PARIS DAKAR 24H

100% infos

Miss Sénégal en retard pour Miss Monde? Sa réaction…

Le retard de Miss Sénégal, Alberta Diatta, au concours Miss Monde est de la faute de l’Etat du Sénégal et de la Compagnie Air Sénégal. Joint au bout du fil par iGFM.sn, la Miss n’hésite pas à situer les responsabilités.  

Concernant tous les soucis qu’elle a jusque-là, pour être à temps à Londres, et pouvoir participer à Miss Monde, Alberta Diatta estime que « les autorités devaient accompagner Aminata Badiane (initiatrice de Miss Sénégal, ndlr) parce qu’elle a dépensé beaucoup d’argent pour pouvoir y participer.Elle s’est battu jusqu’au bout donc, ils devaient au moins l’épauler. »
« En plus, si je prends l’exemple de Air Sénégal, » continue la Miss, « ils ont été les premiers à chambouler le programme. On n’avait signé un contrat qu’ils n’ont pas respecté. Ils devaient nous donner de l’argent et des billets, chose qu’ils n’ont pas fait. Si j’étais déjà à Londres, je n’aurai pas eu tous ces problèmes. Et avant d’avoir un visa, il faut déjà avoir le billet. Donc, c’est Air Sénégal qui a perturbé notre participation à ce concours, » tranche-t-elle.

 
Alberta Diatta dit avoir cependant un « état d’esprit est stable. » Elle est « apaisée et très heureuse de pouvoir participer au concours Miss Monde pour sa 69ème édition. » La belle considère que « ce n’est pas tout de même pas une petite affaire, parce qu’il y a peu de pays qui participent en Afrique, et le Sénégal en fait parti. Donc, je pense que c’est une fierté pour nous Sénégalais. C’est une grande visibilité pour nous et c’est à magnifier. »
Miss Diatta avoue être « un peu stressée« , même si elle a la tête sur les épaules parce qu’elle va participer « s’il plait à Dieu« .
Mame Fama GUEYERépondreTransférer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *