PARIS DAKAR 24H

100% infos

Drame: Espagne une sénégalaise égorgée par son Mari devant leur 2 enfants !

Horreur et émoi en Espagne. Maguette Mbengue, 25 ans, a été tuée par son mari. Il l’a égorgée sous les yeux de leurs deux enfants. Le drame a eu lieu hier, mardi 25 septembre, à 13h 30, à Bilbao, en Espagne, dans leur appartement sis à 25th Street Olerias Atlas.

Selon Les Échos, qui donne l’information, son mari d’origine sénégalaise, qui était en cavale à Mutriku, une ville basque, a été finalement arrêté par la police. lI a été mis en examen pour homicide et meurtre par conjoint.

Le journal indique que la victime avait porté plainte contre son mari pour violences conjugales.

One thought on “Drame: Espagne une sénégalaise égorgée par son Mari devant leur 2 enfants !

  1. Je suis contre les violences,que son âme repose en paix dans le paradi. les hommes doivent se calmes.on ne doit pas tue la femme comme un animal.la femme est sacre. Accutuelement pour vivre avec une femme africaine en europe c’est des problement.les femmes doivent respecter leurs mari ,comme les hommes aussi doivent respecter leurs femmes.je veut dirent a toutent nos soeurs qui son en europe,que europe n’est pas le paradi. Nos mama on tout fait pour nos papa.Maguette que ton âme repose en paix .mes condeleances a toutent les familles .Dieu est grand 🙏🏼🙏🏼🙏🏼

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *