PARIS DAKAR 24H

100% infos

Dernier conseil des ministres : Le gouvernement n’a pas démissionné

Comme annoncé déjà dans la presse, le gouvernement dirigé par Mahammed Dionne n’a pas démissionné à l’issue du dernier conseil des ministres du septennat de Macky Sall (2012-2019). Le Premier ministre et son gouvernement vont donc continuer le travail jusqu’à la prestation de serment prévu le 2 avril.

Macky Sall a d’ailleurs demandé à Dionne et à son équipe de veiller au bon déroulement des différents défilés prévus le 4 avril sur l’ensemble du territoire. Il a, de la même manière, rappelé la nécessité de faire tout ce qui est possible pour la tenue correcte des évènements religieux, tels que l’Appel de Seydina Lilamou et le Daaka de Médina Gounass, sans oublier le magal de Porokhane et le Kazzu Rajab.

Le chef Président Sall a aussi félicité le chef du gouvernement pour le travail abattu. ‘’Le Chef de l’Etat magnifie particulièrement l’engagement et l’abnégation de ce dernier Gouvernement qui a parachevé ses ambitions du premier mandat, avec à sa tête le Premier Ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne’’. Avec une telle consécration, il y a lieu de se demander si Dionne et son équipe ne resteront pas au poste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *